Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:56

"Chaque jour est une nouvelle page du scenario de votre vie ".

  Arrivee-Ste-Lyon-2007.jpg

Suite à une 4ème place à l'écotrail de paris en mars 2008 , suite à ma victoire de La Ste Lyon en décembre 2007, j'intégre le groupe Outdoor Experience et ainsi la "team ASICS". Du bonheur, un peu de fierté ! Cool...

  

Un nouveau monde pour moi : être équipé par une belle marque , courir avec des chaussures de route et de trail de qualité, pouvoir pratiquer ma discipline sans engagement financier.. et bénéficier despartenaires du groupe Outdoor experiences (Suunto, Petzl, Myotest, Compressport, Thuasne, Julbo, Maxim, TSL...) CATHY_CROC.JPG

 

 

 

 

Toute mon enfance, j'étais plutôt sur une pratique polyvalente des différents sports : basket en club (10 ans à Mionnay), une pratique du tennis. (Educatrice école de tennis et joueuse à St André de Corcy)

 

Toujours active, un énorme peps, entourée par 2 frères, mes parents actifs nous ont permis de pratiquer ski de fond, ski, planche à voile... dans ma jeunesse.

  CD-UTMB-arrivee.jpg

Des études dans le sport : STAPS et licence management des sports. des dilplômes passés : BBESAN, animateur SAE escalade, initiateur kayak., VTT ...

 

J'ai pû gouter également à des expériences club en hockey sur gazon, waterpolo, boxe, triathlon, raid, athlétisme...  ma pratique dans course à pied a débuté tardivement.

 

Avec un bon foncier, un mental à ne pas lacher, j'ai pû performer sur des courses diverses.. 

 

A ce jour le long, l'ultra, les chemins engagés me plaisent, avec l'envie de retourner sur des courses plus courtes pour retravailler ma vitesse.

  

Mes premières motivations pour m'engager et trouver forces, envies dans le trail ont été un booster dans ma performance. Depuis elles ont évolué.. je prends toujours plaisir à m'entraîner, partager, progresser.

 

http://www.asics.fr/outdoor/ambassadors/cathy-dubois/

  Ch-Monde-2009-CD.jpg

Pour l'année 2011, je n'ai plus de contrat Asics, l'association outdoor experience veulent engagée plus de moyens sur moins d'athlètes avec des objectifs précis. Une page se tourne...

Un grand merci pour tous ces moments, pour toutes ces aventures, ces défis, ces courses ...

J'ai rencontré un super groupe, une belle amitié avec les athlètes ...  De nouveaux groupes, de nouvelles courses...

 

   

 

"Trois petit mots résument un million de questions : la vie continue."

   

 

Partenariat 2011 : des contacts, de nouvelles rencontres... de nouveaux horizons ! bientôt dévoiler...

  P1030549.JPG

Je ne recherche pas une surenchère de prestations, mais un groupe, un soutien, des produits performants, des possibilités d'échange avec les concepteurs, avancer...

 

Objectif : Recherche de performance, d'aventure, de partage, et un état d'esprit qui me correspond ...

 

photo.jpg

 

 

 

 

 

Je suis comblée avec une activité professionelle captivant, une vie familiale avec mes deux z'amours d'enfants, un groupe d'ami(e)s d'horizons divers exceptionnels...

 

Le trail est une passion ...

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dommage qu'on n'ai pas pu parler plus longuement ce week-end. Une page se tourne mais il reste tellement de belles choses à faire. Bon courage à toi dans tes nouvelles aventures, on suivra ça de<br /> près!<br /> A très bientôt Cathy<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J AI EU LE PLAISIR DE TE VOIR SUR LE PODIUM A ST TE SAMEDI POUR LA SAINTELYON ET J AIMERAI SAVOIR OU TU T ENTRAINNE CAR COTE MONTAGNE A LYON C EST PAS COOL ET TU ME DIRE COMBIEN DE KM PAR SEMAINE D<br /> ENTRAINEMENT IL FAUT QUE JE FASSE POUR ARRIVER A FAIRE LA SAINTELYON EN 7 HEURES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cathy,<br /> J'ai eu l'occasion de te recevoir à 2 reprises sur le Trail Sainte Victoire, on s'est également croisé sur quelques épreuves ou je participais moi aussi, et indépendamment de tes qualités de<br /> championne, j'ai pu apprécier ta gentillesse et ta grace.<br /> Ne changes rien.<br /> Reviens-nous trés vite, sous tes nouvelles couleurs.<br /> Amitiés.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sacré palmarès en peu de temps. A Serre Chevalier, au mondial 2009, tu m'as vraiment bluffé ! Bonne chance pour tes nouveaux objectifs, toujours plus fous, mais jamais assez durs pour toi.<br /> Bises<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si il y a un souvenir qui me reste en ta compagnie c'est bien les préparatifs et le départ de l'UTMB bis avec Thomas et Julien au départ de Courmayeur,un grand moment de partage et de complicité.Ne<br /> change rien et à tres bientot sur les LONGS chemins,<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche