Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 21:25
The North face Ultra-Trail du Mont-Blanc   ... Le beau voyage...   www.ultratrailmb.com

Chaque année, des milliers de prétendants convoitent l'un des 5 500 dossards mis à disposition et qui prenent tous preneurs dès le premier jours du mois de janvier. On veut simplement en être !
Cette année, 4 épreuves : UTMB, CCC, TDS et la PTL.

Pour moi, quel beau souvenir de l'édition 2008 ... en effet une belle 3ème place en 28h30 sur les 166 km et 9 400 mètres de dénivelée.

2009, J'ai fait le choix sur ma saison sportive dense et riche de ne pas prendre le départ de cette course... d'autres trails, d'autres courses... ma plannification m'obligeant à des temps de récupération ou de travail spécifique entre certaines courses.

Ainsi, un week-end plaisir et entrainement de nuit, de jour autour de cette belle montagne... A suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Sage décision !! Ca promet une belle fin de saison et une grosse forme du côté des Templiers ...
Répondre
P
Merci pour les encouragements ! C'était super sympa de vous voir pendant ce WE ! <br /> Bizzzzzzz.<br /> pascaloup.
Répondre

Recherche