Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 07:45
Apres une nuit récupératrice et appreciee a Petite ile, nous partons a La Possession en voiture pour un départ a dos d'ane. Départ imminent sur le trace de la diagonale des fous avec nico darmaillack. Kirtap est retenu a Paris, cause grève. Il nous rejoint en soirée. Cathy Ardito du staff team Asics nous assiste avec Fabrice Payet. Une belle équipe team avec Julien et un copain a nico associes au groupe. Retour ce soir de cette journée plus détaillée avec quelques photos en plus. Suivi course probable de mon iPhone ou ordi... Avec mise a jour de mon blog et Lien Facebook. Merci a ju pour la logistique et les futurs recits et Patrick Mazerot gérant de body Sculpt mon nouveau boss qui me soutien dont la participation au coût internet. Branchez vous TLM villeurbanne tout image "Cathy a la Diago des fous". 12 rediffusions toute la semaine des ce lundi 18 octobre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou ma Cathy, je vois que vous êtes bien arrivés, cool, nouspartons ce soir par contre pour l'heure ça va être chaud. On essaye de se voir pour le brieefing mercredi après m. On<br /> s'appelle...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de nous faire partager cette super aventure ! Bonne chance pour la course. J'attend le prochain épisode avec impatience ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche