Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 10:19

ASSURANCE SANTÉ, PRÉVOYANCE  ASSURANCE DE PRÊTS PARTICULIER

Alptis, association d'assurés depuis 1976 me soutien pour La Diagonale des Fous ...

              http://www.alptis.org/assurance/particuliers   

  ALPTIS 2

 

 

Pour Alptis et tous ses adhérents assurés, le sport est un bon moyen de garder la forme et de se faire plaisir !

 

Pour Le Run In Lyon 2010, Alptis a soutenue la Team 21 et ses "gazelles" que je cherche à fédérer : moments d'effort, mais aussi d'échange, de convivialité, d'émotion ... J'aime partager ! Ce qui me fait vivre à fond et en forme !

 

Cet état d'esprit a conduit à Alptis à parrainer l'ensemble de l'équipe du Team 21 pour Run In Lyon.

 

 

Retour sur cet évenement :   http://www.alptis.org/assurance/actu/run-in-lyon 

 

Des actions diverses : conférence, séminaire avec ce groupe associatif sont toujours des moments d'échanges denses.

 

Pour 2011 et 2012, toujours à mes côtés, ALPTIS me soutient dans mes nombreux projets.

 

Le prochain défi sera le 13 octobre 2011 avec La Diagonale des fous à la réunion pour 163 km et 9 600 m de dénivelés très technique !

 

Pour Alptis, la santé passe par le bien-être et la recherche d'un équilibre de vie : bien bouger, bien manger, bien dormir...

Prenons notre santé en main. Discours que j'adore !  Merci Alptis

 

 

ALPTIS Cat1ALPTIS Le Progres
Les assurances Alptis sont conçues pour vous 

Alptis est une association d’assurés, créée en 1976. Santé, Prévoyance, assurance de prêts, épargne retraite mais aussi conseils pratiques pour optimiser votre capital Santé… Avec Alptis, vous choisissez une autre façon de vous assurer. Bénéficiez de notre expertise au service de votre santé 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche