Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 21:04

Merci à Tecnica qui a commencé à me doter... de superbes chaussures, textiles, lunettes et divers à suivre...2011-02-21-BODY-La-Clusaz-CODIR-040.jpg

 

 

 

http://www.tecnica.fr/ 

 

 

http://www.tecnica.it/collection/outdoor 

 

 

TRS_max_button.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tecnica.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Un début d'année dense avec du volume en entrainements divers... peut-être trop !

 

Il a fallu rapidement couper la course à pied, car une grosse douleur au talon me saisissait après les entrainements ou au réveil en descente du lit. Celle-ci est venu crescendo ... 

Est-ce une conséquence de la diagonale des fous courru en novembre 2010 avec mes 37 heures de courses, des cours de body combat, body attack, step, RPM, Zumba... suivi au sein de mon club de fitness, de mes soirées danser ... je ne sais    :-)    !!

 

Suite à des examens, de plusieurs consultations, une échographie, le bilan a été une aponévrosite plantaire !

Donc de suite je suis allée me faire soigner (kiné, repos au niveau course à pied complet)

J'ai continué mes entrainements axés sur le vélo de route, le VTT, le rameur, la natation, le ski de rando... pendants 15 jours.

 

Depuis début mars, j'ai repris en douceur la course à pied. Je ne ressent plus de douleur ou très très faible après de grosses séances.

Des aperçues de mes dernières séances  :

- Sortie de vélo de 75 km

- 12 fois 300m

- 4 fois 2000m

- 2 fois 9' sur un parcours en triangle fartleck (montée sèche, relance sur du plat et soutien sur route descendante)

- séances de PPG, gainage, TRX ...

 

Ainsi, je serais prudente ce dimanche 13 mars avec un départ sur le 10 km au trail des Cabornis, nommé : "Le Tout Petit Format"  10 km - 400 m+ environ
Départ 9h30
 de Chasselay

 

avec de nombreux partenaires

      body.jpg

dont Body Sculpt.

Quelques profs et adhérents seront présents au départ des différents trails des Cabornis... Le Body run est lancé ! coaching et entrainements outdoor pour préparer courses ou partager quelques séances ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut Cathy, je profite de ce petit encart pour te souhaiter un joyeux anniversaire (avec 1 jour de retard si mes souvenirs sont bons !)Au plaisir de te revoir si tu es de passage à Mionnay...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN GRAND PLAISIR DE TE REVOIR PARMI NOUS AU TRAIL DES CABORNIS ET SURTOUT UN GRAND MERCI POUR TON OTOGRAPHE DONNER TOUJOUR AVEC LE SOURIR QUI TE VA SI BIEN MERCI ENCORE<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche